Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
24 novembre 2006

UN BIG ONE CHAMPIGNON EN SALADE A LA JO

Non, je ne suis pas végétarienne mais j'adore le champignon de Paris CRU (qui est originaire en fait d'Anjou et plus précisément de Saumur ...) ! Le fait de le déguster ainsi me permet d'apprécier toute ses saveurs. Oui, je l'assaisonne un peu mais ... pendant que je le prépare, j'en mange quelques morceaux NATURES (chut, faut pas le dire !).
Voici donc ma "recette" simpliste mais essayez, c'est vraiment délicieux.

Rincez et sécher au torchon. Coupez la partie terreuse du pied.

DSC06407__R_solution_de_l__cran_

Taillez le en cubes assez gros et ajoutez sel "Herbamare", jus de citron et un filet d'huile de noisette.
C'est prêt.

DSC06408__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les champignons et en salade, un vrai régal.
Répondre
B
stooooooooooop ! j'arrive plus à suivre, je m'essouffle derrière tes post<br /> donc tu tricottes tes doigts pour faire une nouille verte ( qui revient à la mode) en mangeant un enorme champignon de Paris cru , c'est ça j'ai bon ??? <br /> Allez bonne fin semaine et tu vois les ondes +++sont bien arrivées jusqu'à moi.<br /> Comment ça dans le désordre !!
Répondre
R
ouah il est maousse costaud celui-la...hummm j'adore aussi les champignons...;o)
Répondre
M
le champignon de paris coupé en fines lamelles peut également être un régal pour accompagner un apéritif entre copains tout comme les tomates cerises et les bouquets cru de choux fleur<br /> et c'est vrai c'est super pour la ligne......
Répondre
M
en plus les champignons c'est idéal quand on fait un régime comme moi!!!<br /> cru ou cuit j'adore!!!<br /> je vais essayer ta recette...<br /> j'aime bien aussi les preparer avec une sauce yaourt zero pour cent,dans lequel je rajoute juste des épices...
Répondre
Publicité