Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
28 novembre 2006

MA JOIE DE RECEVOIR !

En cherchant des idées de déco pour Noël dans mon album photo "spéciale repas au fil des ans", j'ai retrouvé ces photos (et beaucoup de doux souvenirs ... ENCORE !). Je les partage avec vous, cela peut vous donner des idées ?

TABLE ET DESSERT POUR LES FETES DE NOEL

ARCIMBOLDO_01

Une "oeuvre" style Arcimboldo pas comme les autres ...

ARCIMBOLDO_02

ARCIMBOLDO_03

ARCIMBOLDO_ET_GATEAU_A_LA_ROSE

Et son gâteau aux roses givrées (je vous donnerai la recette dans un autre post).

CITROUILLE

Carrosse de potage à la citrouille

DSCF0035__R_solution_de_l__cran_

Décor tout or

GATEAU_MARRONS

Charlotte aux marrons (recette sur autre post)

PTITE_MAISON_CHOCO

"La petite maison dans la prairie" revue et corrigée par Jo !

DECORATION DE TABLE POUR BAPTEME


MAISON_HANS_ET_GRETEL_FINIE__R_solution_de_l__cran_
Maison de Hans et Gretel

MAISON_H_ET_GRET
Détails

MAISON_HANS_ET_GRETEL
Les sachets de dragées sont une idée de Karine, la maman de Maëlia. A l'intérieur le moule de la main de ma petite fille BB. Génial !

TABLE EN D'AUTRES CIRCONSTANCES ...

COUSCOUS__R_solution_de_l__cran_

Couscous_pour_20__R_solution_de_l__cran_

table_jardin_d__t___R_solution_de_l__cran_

TAJINE_PRUNEAUX_06_08_06_CH__R_solution_de_l__cran_

SAUMON_TUPPER
Saumon entier cuit au court-bouillon façon Tupperware (recette sur autre post).

Bon, j'arrête là car il y a "toute une vie" de repas qui défilerait et vous en auriez ras-le-bol ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe la table tout or
Répondre
D
Je prends:<br /> Le décor tout or (c'est mon côté princesse :-)))<br /> et la table colotée avec les assiettes en verre transparent (mon côté exotique :-)<br /> <br /> Pour ce que tu présentes à manger..je prends TOUT!<br /> Mon côté gourmand? Certainement<br /> Bravo pour tes idées!!
Répondre
B
Mais... C'est incroyable ! Me voici ici via Mélusine pour le livre sur les Fées. (J'en ai une collection moi-même) et je trouve des féeries vraiment réalisées ! Je n'ai pas le temps de visiter tout ton blog aujourd'hui, mais je reviendrai ! Magnifique !
Répondre
M
jue suis epoustouflée!!!<br /> c'est toi qui faisait tout ça???<br /> mais tu es une vrai fée!!<br /> quel travail et quelle imagination...<br /> tu peux continuer a nous en mettre plein le vue...<br /> je ne m'en lasserai pas!!<br /> :))<br /> <br /> j'ai un album aussi de photo,du temps ou je travaillais comme cuisinière dans un tres beau chateau..un de ces 4 faudra que je scanne tout ça!!!<br /> bonne apres midi!!
Répondre
R
ouahhhh quand tu recois..bin tu recois didonc!! c pas de la chochotte ca!!! sublime didonc....
Répondre
Publicité