Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
30 novembre 2006

POUR TOUT VOUS DIRE !

J'ai bossé comme une dingue ces deux derniers jours : courses cadeaux, déco, marché bouf (ça c'est hebdo !), cuisine (cf mes posts recettes), colliers, jardinage, ménage à fond "dans les coins" (une nécessité de temps en temps) et ... tricot ! Le lot de toutes les femmes en somme ...

Je vous livre tout ça en vrac pour le fun (sauf cadeaux et déco car ... CHUT! c'est un SECRET mais ... ça me démange de TOUT VOUS DIRE !).

Ah, j'oubliais ... je suis cordialement invitée chez une blogueuse payse vendredi. Nous passerons la journée ensemble et elle se mettra aux fourneaux afin de m'apprendre à faire des macarons ! CHOUETTE la rencontre ! Voici le lien pour aller sur son blog : http://aubeurrefondu.canalblog.com/

148944 

DSC06520__R_solution_de_l__cran_ car ça : DSC06526__R_solution_de_l__cran_

VIVE SWIFFER !

HISTOIRE DE TACHES

Toutes taches confondues
je me suis mise à la tâche !

Des portes aux fauteuils,
tout à présent fait mon orgueil !
Sans pour autant fignoler le détail,
mon oeil de presbyte a été sans faille!

C'est en voyant le sol
que j'eus l'envie folle
de le voir aussi beau
que le restant d'en haut !

Mes tâches et mes taches ainsi « achevées »,
c'est le coeur léger que je prends congé !

Et voici où j'en suis de ma nouvelle écharpe avec aiguille "gros doigts" (12) :

DSC06584__R_solution_de_l__cran_

J'ai fait ça en 2 heures (pour moi c'est rapide ...!).

Vous vous souvenez de mon post "LA FETE DE L'OLI...VIER". J'avais photographié du basilic pourpre odorant et je rêvais d'en avoir dans mon jardin ! Et bien c'est chose faite... J'ai repiqué mes plantes et elles ont bien pris. Suis ravie !

DSC06282__R_solution_de_l__cran_

DSC06588__R_solution_de_l__cran_

DSC06592__R_solution_de_l__cran_

Je me lance dans un nouveau style : le ruban ... Je ne suis pas encore vraiment au point mais j'y arriverai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis allée sur le blog "au beurre fondu" il est très sympa - <br /> oui... oui... tu nous raconteras TOUT si possible bien sur, nous sommes impatientes.....
Répondre
J
Je vous promets un rapport circonstancié (si mon hôtesse me le permets !?) ...
Répondre
J
t'es bête !! Je m'en moque de tout ça !
Répondre
S
ça me fait penser qu'il faut que je fasse la poussière sur mes pierres avant que tu viennes merci pour le clin d'oeil
Répondre
G
Quelle chance tu as d'aller macarronner !
Répondre
Publicité