Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 décembre 2006

GRAINES D'ERABLE

Cela a marché, j'ai laissé mon fruit sécher dans un pot en vert au sec et voilà le résultat ! Je vais semer les graines je ne sais quand et je ne sais ou et je serai peut être trop vieille pour le voir grandir mais tant pis, j'aurai essayer !

DSC05951__R_solution_de_l__cran_

graines_d__rable

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non, tu le verras grandir et pousser.
Répondre
J
Tu m'as beaucoup touché par ton message ! Biz.
Répondre
R
hahahaha toi avec toutes tes experiences!!! ;o) mais bien hate de voir la suite...;o)
Répondre
C
Eh bien , dis donc, JL, je constate que ton blog devient un véritable petit torrent plein de vie et de beauté.<br /> Continue ! Tu nous enchantes. Je te découvre telle que je soupçonnais que tu étais : un être d'exception qui étonne et étonne encore dans un mouvement quasi perpétuel.<br /> Bien à toi<br /> JPA
Répondre
S
j'adore cet arbre
Répondre
Publicité