Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
11 janvier 2007

MAGRET DE CANARD A LA JO EN PLATEAU TELE

Deux beaux magrets étaient à décongeler dans mon frigo - point - Pas d'idée de recette - point - Mais beaucoup d'imagination - point - Et voilà ce que ça donne - deux points -

DSC08060__R_solution_de_l__cran_

J'ai enlevé la graisse (presque tout) car l'Homme n'aime pas ! Puis j'ai mis les magrets à revenir à feu vif dans de l'huile après les avoir coupé en deux (trop épais) saupoudrés de poivre, sel de Guérande. En fin de cuisson, j'ai rajouté de l'estragon et, feux éteints, de l'huile "arôme truffe" ! Rien de plus simple mais un régal pour les papilles !
Accompagnés d'endives braisées c'était parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
huuummmm que c bon ca!! un plateau tele ca?...bin j,espere que des etatsuniens passent par la...;o)
Répondre
M
Tu donnes faim ......<br /> les recettes les plus simples sont bien souvent les meilleures. Elles ont le mérite de ne pas dénaturer le produit de base.<br /> Par contre je ne suis pas une adepte des plateaux télé - le moment des repas c'est sacré à la maison et ça se passe autour d'une table
Répondre
M
Tu donnes faim ......<br /> les recettes les plus simples sont bien souvent les meilleures. Elles ont le mérite de ne pas dénaturer le produit de base.
Répondre
Publicité