Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
29 janvier 2007

J'AI LA TROUILLE !!!

Et bien oui, il faut que j'y passe ...Les anti-inflammatoires n'y font plus rien ... et pour ne plus m'entendre grincer des dents chaque fois que je fais un faux mouvement, je vais me faire introduire .... cet engin là (deux fois) dans la colonne à 14 heures cet après-midi ! Bon, je ne crains nullement la douleur mais juste un peu (beaucoup) un ratage éventuel (vous voyez ce que je veux dire !). Donc J'AI LA TROUIIIIIIIIIILLLEEEEE !


piqueuragressif

Espérons que le Radiologue ne va pas "jouer aux fléchettes" .....

peurdespiqures


et à demain aïn cha Allah !

"Les sciatiques sont les manifestations douloureuses traduisant l'agression des racines L5 ou S1. Dans la sciatique commune, cette agression est déterminée par les 2 derniers disques lombaires.

Qu'est-ce qu'une infiltration ?

Il s'agit de l'administration locale, par une injection, d'un médicament destiné à agir au contact de votre lésion rhumatologique, par exemple :
- au niveau de la colonne vertébrale pour une lombalgie ou une lombosciatique.
Ainsi, le traitement appliqué directement au sein des lésions, ou à leur proximité immédiate, éventuellement mais non obligatoirement avec l'aide de la radiologie, aura une action thérapeutique souvent plus efficace qu'un traitement par voie générale (qui peut néanmoins vous être prescrit à titre complémentaire)."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As-tu essayé la kiné ostéopathe ?<br /> bisous et courage
Répondre
R
j'espere de tout coeur que tout va bien pour toi!!!
Répondre
B
et voilà j'arrive trop tard pour les encouragements mais juste à temps pour un câlin réconfortant.<br /> Comme il t'a été dit plus haut, quel besoin d'aller faire la folle en haut de l'olivier :-)<br /> Je dis ça mais bon je te comprends si bien puisque comme tu le sais je suis kami kaze aussi mais pas motarde nooon !!!!
Répondre
M
A l'heure où je te lis cela doit être fait.<br /> Alors j'espère que tout s'est bien passsé.<br /> Et maintenant repos repos et repos.<br /> Tiens-nous au courant.<br /> Bisous
Répondre
M
on l'a opéré d'une hernie discale mais avec les mêmes vertèbres!!mais son nerf ciatique était bien coincé!!maintenant il va super bien!! bises micky
Répondre
Publicité