Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
1 février 2007

WEEKEND CAT BLOGGING

MON CHAT, IASCA : UN CHAT...PITRE, UN CAT...MIKASE ...!

Je n'ai pas tout compris (...) mais j'y participe car MON CHAT LE VAUT BIEN ! C'est ICI

iasca_1

Il a plus de 7 ans et s'est bien assagi mais est resté, comme tous les chats, très indépendants, chasseurs (il nous a tout rapporté fièrement dans la maison : chauve souris, pintadeau, bébé pie, lézards, oiseaux, mulots, ...), dormeur, bouffeur, miailleur...

Nous sommes ses « parents » et, trop gâté depuis le départ de nos enfants, il en abuse et nous nous laissons faire ...!

Il "m'aide" bien souvent au jardin, tout excité de me voir tout simplement là ... sur SON TERRITOIRE qu'il dispute à grand renfort de bagarres avec les importuns !

Copie_de_DSC05233__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I love the second photograph... just like a panther waiting to pounce. The first one is nice too, almost like a perfect still life composition.
Répondre
S
What a gorgoeus kitty! I love your fur and sweet face. You look like a kitty of mine that passed away many years ago. That's a beautiful picture of you with the oranges!
Répondre
K
Dear French Kitty, you have two very beautiful photos. The 1st photo's composition is lovely with the fruit, colors and then a very pretty grey kitty. The 2nd photo is just a great photo beacause it is nice to get a jungle kitty look when kitties are in the garden.
Répondre
B
il est superbe ton Iasca.<br /> dans les plantes son regard est merveilleux<br /> mais il n'y a rien à comprendre juste a poster une photo de nos chats les fin de semaine.<br /> Rosa annonce toujours qui héberge.<br /> nous on viendra demain parce que là c'est encore friday night fever :-))
Répondre
P
effectivement j'ai fait une erreur de frappe<br /> c'est canalblog.com et pas fr
Répondre
Publicité