Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 février 2007

LA GAZETTE DU JOUR CHEZ LA MERE JO :

AUJOURD'HUI DONC =

  • Ci-dessous : MON « PETIT BAZAR » - QUATRIEME – OU LE MATOS D'UNE BRICOLEUSE

    - Encore en dessous :  BILAN DE SANTE PRINTANIER.
    - Encore en dessous : J'OSE VOUS MONTRER MA CUISINE DE BRIC A BRAC.
    - Encore en dessous : RECETTE DU TAJINE AUX COLLIERS DE MOUTON ET COEURS D'ARTICHAUTS.

BONNE LECTURE !

Demain : reportage sur le Mercantour (dommage que les photos soient scannées !).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yeehee...tout fait..mais y'en a encore au dessus...;o)
Répondre
M
c'est la caverne d'alibaba chez toi<br /> tu m'impressionne!!!<br /> bon<br /> je fais mon marché<br /> et je te pique tes peintures!!!<br /> merci!!!<br /> <br /> :))))<br /> <br /> bonne nuit!!
Répondre
M
Génial, quel programme.
Répondre
E
coucou à la bricoleuse de service !
Répondre
Publicité