Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
19 mai 2007

DANS MOINS D'UNE SEMAINE LES VACANCES !!!

Bon c'est le jour "J" mais on ne va pas en faire tout un fromage ...! Je n'ai pas le trac ayant déjà fait ça de nombreuses fois au cours des 20 dernières années.

MILLE MERCIS POUR VOS BONS SOUHAITS DE REUSSITE !

DSC04490__R_solution_de_l__cran_

J'ai déjà l'esprit à nos futures vacances vendredi matin et suis toute à mes préparatifs ! Je suis un peu soulagée car mon voisin de gauche a accepté d'arroser mon jardin pendant notre absence ! OUF ! Il donnera à manger à Iasca le chat également, comme à l'accoutumer.
Donc départ vendredi matin pour Lyon et ses traboules puis samedi Paris où nous attend fils Cadet puis lundi en fin d'après-midi le Mont Saint-Michel et notre gentil B and B face au Mont et quatre jours sur place. Puis la pointe du Finistère et Chateaulin et le retour (3000 kms environ) ...

Hier ma petite soeur est arrivée à 16 h et nous avons papoté en bronzant sur la terrasse. Voici son oeuvre :

DSC04496__R_solution_de_l__cran_

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END !

DSC04491__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors les vacances approchent, et en plus tu passes par Lyon vendredi, c'est dommage car moi je serais à Lyon le samedi, et dimanche, je vais voir mes enfants, qui me manquent beaucoup. Mon fils, je ne l'ai pas vu depuis 12/06 heureusement que Claire passe pendant les vacances. Bonne balade dans les traboules, ou vraiment c'est génial. Je t'embrasse très fort
Répondre
A
Ah le langage des fleurs .... hihihi, bonnes vacances donc, bises ! * * *
Répondre
F
Pour la doc sur mon blog, je connais pas mal de choses, sinon pour les autres c'est souvent chez wikipédia que je m'informe<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
P
Chez nous le soleil est revenu; bonnes vacances.
Répondre
R
ouaaah toi aussi bon WE!! j,espere que cela va fonctionner...et pour les vacances...bin on se verra avant non??
Répondre
Publicité