Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
7 juin 2007

CETTE BELLE REGION TANT DEVASTEE !

Nous y étions encore il y a quelques jours ! Sous le ciel gris certes, mais de si beaux paysages défilaient sous nos yeux ... J'ai mille pensées pour ces pauvres gens sinistrés qui ont tout perdu !

Le ciel est en colère et je souhaite que cela n'aille pas de mal en pis !!!

Une pensée positive pour eux qui vient du fond de mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh y'a des choses de grave en France...loin de la tele..cela explique beaucoup...
Répondre
A
j'imagine facilement leur désarroi !<br /> Lors des grandes tempêtes il y a quelques années nous avions été innondés dans les granges jusqu'à la taille, j'avais perdu beaucoup de cartons que nous n'avions pas encore ouverts suite à notre déménagement, mais ce n'était rien à côté de ces pauvres gens, on ne peut que se contenter de regarder l'eau monter et descendre c'est insupportable, certains sont ruinés, et ces tristesses se répètent de plus en plus souvent ... bises Jo
Répondre
F
Superbes toutes ces fleurs, tes photos sont très belles<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Et cela n'arrive pas qu'aux autres - ....<br /> Ce doit être terrible de vivre de tels moments
Répondre
M
c'est vrai que nous ne pouvons que penser à ces malheureux
Répondre
Publicité