Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
12 juillet 2007

NOUS AVONS "FAIT LES FILLES" !

Et oui, nous avons "fait les filles" hier ! Presque deux heures à traîner à Carouf pour dénicher quelques babioles dont elle rêvait. Mais avant tout, un tour de manège s'imposait !

DSC01802__R_solution_de_l__cran_

DSC08028__R_solution_de_l__cran_

Impossible de trouver des chaussures "de princesse" à sa taille (27 !) ... Mais un nouveau "Little Pet" et surtout le DVD d'ARTHUR qu'elle n'avait pas et qui a été mis en vente ce jour là ! Et puis ... quelques pistolets à eau pour bien rigoler (mais j'y reviendrai ...).

A notre retour à la maison, ciel couvert sur la mer et un vent fou !!! Nous avons abandonné l'idée d'aller à la plage une fois de plus ! Nous avons donc traîné dans une Jardinerie et MA à choisi ça pour son jardin :

collage

Un pétunia Surfinia, un impatiens de Nouvelle Guinée rouge, un lantana et un pourpier multicolores. Pour le lantana (qu'elle montre du doigt sur la photo en haut à droite), il m'a fallu jouer du béchard dans le sol dur comme de la pierre et faire un rajout de terreau mais cette plante a le mérite d'être vivace et elle la verra grandir ! Pour le reste, cela lui donnera l'occasion d'en choisir d'autres pour les vacances suivantes ...

Pour rempoter les trois autres plantes il nous fallait de la terre ordinaire à joindre au terreau. MA a pris sa brouette rouge et nous sommes allées en chercher chez Félix. Puis j'ai récupéré ma brouette au fond du jardin et MA est montée dedans pour le voyage ... Elle a également beaucoup aimé bidouiller avec la terre ...!

collage1

DSC08036__R_solution_de_l__cran_
Quand Papy est arrivé, elle l'a aidé à laver la voiture au jet ... Quel régal !
...

collage3

... puis nous avons inauguré les pistolets à eau en tenue de combat pour une "guerre" sans merci ! hihihi
(je me suis autant amusée qu'elle !)

collage4
Même pas de bain dans la piscine tant l'eau était froide ! Ce sera pour demain ...

Nous nous sommes séchées puis avons complété son herbier qui sera peaufiné aujourd'hui (scotché et les fleurs nommées).

collage2

Mamy s'est assise un moment pour se reposer avant le dîner en contemplant le "moulin à vent" de MA ... Il tournait au vent et brillait au soleil ...

Demain sera un autre jour et quelque soit le temps, nous irons à la plage se disait-t-elle !!!

DSC08029__R_solution_de_l__cran_

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu sauvegardes bien toutes ces jolies pages de vie, quelle mignonne petite fille adorée par ses grands parents on voit qu'elle est heureuse de venir ! Je ne connaissais pas les girelles, on dirait des poissons exotiques, quand aux étoiles de mer il y a bien longtemps que je n'en avais pas vue une de vivante... Merci pour ces partages Jo, bisous !
Répondre
E
j'adore ces photos ou vous êtes toutes les 2!!!!!<br /> au moins vous ne pourrez pas dire que vous n'en n'avez pas profiter !!!!!!!
Répondre
Z
Merveilleux moments passés avec ses petits enfants profites en bien, les miens sont grands, les coffres de jouets, les cordes à sauter et tout et tout, pleurent leurs petites mains.<br /> <br /> c'est la vie mais nous avons de super souvenirs<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
N
Elle va avoir de fameux souvenir ta nana car vous vous amusez comme des petites folles : génial.<br /> Quand repart-elle ? Sniff !...
Répondre
M
quelle chance elle a MA<br /> tu es une merveilleuse grand-mère et tu lui enrichit l'esprit de merveilleuses choses
Répondre
Publicité