Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
28 octobre 2007

N'OUBLIEZ PAS !

Le passage à l’heure d’hiver a eu lieu dimanche 28 octobre 2007 à 3 heures du matin. Vous devrez retirer 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 2 heures. SOIT UNE HEURE DE MOINS !

Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le changement d’heure a été instauré en France en 1975 après le choc pétrolier de 1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’hiver s’effectue le dernier dimanche d’octobre et le passage à l’heure d’été, le dernier dimanche de mars.

DSC05171__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens je découvre ton jour anniversaire par hasard, vrai les statistiques de canalblog sont de sacré mouchard.<br /> N'empêche que l'horloge est grosse on risque pas de la rater.<br /> Je vois ausssi que tu sais faire le couscous, miam, miam.<br /> Bises<br /> Colette
Répondre
J
Eh bien bon anniversaire Jo!<br /> <br /> Sur ma photo de montagne, l'herbe n'est pas brûlée par la neige mais par le soleil, c'était en septembre et il faisait aussi sec que chez nous à 23OO m ... année de sècheresse, ici la Garonne est comme en été, peut être même pire ...<br /> <br /> Ce paysage est plutôt végétal pour un montagnard comme moi qui préfère l'univers sauvage minéral et glaciaire, mais ceci représente une évolution dans le goût pour la montagne... <br /> Ceci dit j'aime aussi les zones vertes et fleuries, mais pas ce qu'on appelle la montagne à vaches, accessible au touriste de type "bidochon", voilà ...<br /> <br /> J'imagine par analogie que dans tes goûts pour la mer il doit aussi y avoir des plages surfréquentées et bidochonnées que tu n'aimes pas trop, ce type de hiérarchie existe aussi en montagne, vu son incroyable succès croissant, c'est l'altitude qui fait la différence, d'où mon goût pour les hauteurs - de plus il faut convenir que plus c'est haut plus c'est beau, et on ne perçoit pas ces beautés en restant près des vaches, donc, voilà...<br /> <br /> A+ bises, Jean-Claude
Répondre
B
http://www.creavea.com/perles-a-repasser-hama_boutique-loisirs-creatifs_104.html
Répondre
B
http://bebegrisou.canalblog.com/archives/2007/10/22/6625097.html
Répondre
E
Ralalala! Toujours à l'heure la chère Jo et toujours fidèle au poste!<br /> Ta grosse horloge tombe à pic!<br /> Figures toi que samedi, je suis allée à mon cours de peinture à la bourre! J'avais avancé l'heure d'hiver d'une journée! Résultat j'ai emporté mon chef-d'ouvre pour le continuer à la maison pendant la Toussaint....<br /> Je n'ai pas encore lu tes posts car je suis revenue hier soir de Normandie, mais j'y vais de ce pas!
Répondre
Publicité