Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
24 janvier 2008

PANNE INTERNET DEPUIS DEUX JOURS .....

RAS LE BOL DE TELE2 !!!!++++

Hier mon Homme a appelé TELE2 à partir de son portable sur un numéro 08..... et ils n'ont pas voulu rappelé ! Vraiment j'enrage. Non seulement nous sommes privés de téléphone et d'Internet (puisque nous sommes dégroupés) pendant deux jours (et ce n'est pas la première fois ... souvenez-vous !) mais en plus il faut payer la communication téléphonique interminable et avec un portable, d'où un coût plus important !!!

Nous sommes "pieds et poings liés" car ils disent : "c'est votre installation qui foire" ou bien "c'est France Telecom qu'il faut contacter" ... Dans notre cas, l'installation est tout à fait conforme et Tele2 devait nous envoyer France Telecom dans TROIS A DIX JOURS !!!!!!

Toute cette nuit (insomnie) Internet n'a pas marché et c'est mon Homme qui, ce matin, a vu les cinq voyants allumés ...

Nous avons "foncé" tous deux sur notre messagerie pour relever notre boîte ... et moi pour lire vos gentils commentaires dont je vous remercie.

C'est vraiment relououououou !!!

Bon, on va voir combien de temps ça tient !

BONNE JOURNEE ET PEUT ÊTRE A TOUT A L'HEURE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf, je vois que ta liaison est rétablie...!
Répondre
R
punaise pas cool..c quoi ce service...bin tu pourras changer?
Répondre
A
On se sent perdu quand on n'a plus Internet surtout en dégroupé comme moi, car plus de téléphone non plus ! Mais c'est reparti maintenant !<br /> Alain
Répondre
Y
Ah ils s'emmerdent pas dans leurs réponses en tout cas !! finalement c'est jamais eux.... on a pas ce problème ici. Au niveau internet ou téléphone ils sont tip top, tu peux les avoir de jour comme de nuit et ils se déplacent dans les 24 h si tu as un problème et c'est gratuit, en plus tu peux négocier tes tarifs et je peux te dire que mon mari s'en donne à coeur joie !!!
Répondre
Publicité