Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
1 avril 2008

HEUREUX JOYEUX FARCEUR RIEUR 1ER AVRIL !!!

HOOOOO JOIE, VOILA LA BARRE D'OUTILS QUI REVIENT !!!

DSC03209___P_

CE WEEK-END A LA MALAKYTE

Image1_7__R_solution_de_l__cran_

DSC08035__R_solution_de_l__cran_

BELLE BALADE AUX VIEUX SALINS (à paraître quand j'aurai moins mal assise !)

collage2

Déménagement de tous les meubles (les lits seront enlevés à la dernière minutes et le canapé-lit sera déplacé par les poseurs car trop lourd pour moi ...)

xDSC08240__R_solution_de_l__cran_

POUR PASSER ENTRE LES DEUX BIBLIOTHÈQUES, je suis obligée, ...

DSC09300___P_

... telle une gravure égyptienne, de me faire « toute plate » et marche en crabe, un bras devant, un bras derrière et la tête tournée vers la droite : signe de droiture dans l'ancienne Egypte ! ahahahahahah ...

UNE TEINTURE ABSOLUMENT NÉCESSAIRE !

DSC07900__R_solution_de_l__cran_
AVANT

collage
PENDANT et APRÈS ... SAUF LES MÈCHES QUI ATTENDRONT UN PEU ...

collage1

De bons petits plats "régime"... De haut en bas : foies de lapin poêlés et salade de mâche. Fraises ÉNORMES délicieusement sucrées. Haricots plats à la tomate et râbles de lapin aux herbes au four.

ÂMES SENSIBLES ... NE REGARDEZ PAS ! HAHAHAHAHA ...

DSC08282

DSC08286

Un méchant chalazion s'est ajouté à ma sciatique pour m'emmerder ennuyer ! Hier, suis allée me faire opérer à vif chez l'Ophtalmo : gouttes anesthésiantes (Euh ... pas vraiment car j'ai tout senti ... AÏE AÏE AÏE ...) puis curage au couteau puis pincement "méchant" des deux doigts de la paupière inférieure durant 20 INTERMINABLES secondes pour vider la "bête" de son sang ... TRÈS GORE tout ça ! Résultat, ce matin un beau bleu et le chalazion était encore là, à l'intérieur de ma paupière à me gêner, troublant ma vue. Grrrrrrr !  Il va falloir que j'aille à la clinique pour me le faire enlever chirurgicalement. Fait Ch... CAR CELA ME RALENTIT DANS MES TÂCHES ... !

J'AIME PAS ÊTRE "HANDICAPÉE" OYE OYE !!! GRRRRR

HA ça IRA  ça IRA ça IRA ... tralalala lalalaire !

"Le chalazion se définit par l'inflammation et l'enkystement d'une ou plusieurs glandes de Meibomius au niveau de la paupière. Le chalazion forme une petite boule assez dure située sous la peau et qui ne fait pas très mal. Il peut se former lorsque le petit canal qui draine une glande de Meibomius se bouche. On soupçonne parfois l'allergie, ou bien la pollution atmosphérique (en région parisienne en France par exemple) d'être à l'origine de l'irritation oculaire. D'autres suspectent un acarien, le demodex folliculorum parasite des glandes sébacées et des follicules pileux d'en être à l'origine (un prélèvement de cil et une analyse peuvent en révéler la présence)." WIKIPEDIA

ET, BEAUCOUP PLUS AGRÉABLE A REGARDER ....., DE NOUVELLES FLEURS A LA MALAKYTE :

DSC08290__R_solution_de_l__cran_
Copie_de_DSC08289__R_solution_de_l__cran_
Bouquet d'hier reconstitué. Je les ai cueillies sous la pluie d'où les gouttes !


DSC08296__R_solution_de_l__cran_
Cherchez le coquinou d'intrus !

DSC03720__R_solution_de_l__cran_

Copie_de_DSC08288


DSC08263__R_solution_de_l__cran_

Je vais essayer ENFIN de poster la visite des VIEUX SALINS car nous y avons vu beaucoup d'oiseaux et que cela peut vous intéresser... J'ai commencé doucement à vous rendre visite mais je continuerai un peu plus tard ... quand ma vue sera meilleure !

ET MON CHAMEAUDECHATMUE ... :

DSC08294__R_solution_de_l__cran_

BIEN BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A voir tes photos, j'ai pas l'impression de vivre dans le même pays.<br /> Ce soir chez nous, blizzard.<br /> Bises glacées Jo.
Répondre
P
j'étais à Marseille samedi; je suis contente que tu ailles mieux, ma semaine dernière a été assez difficile à cause de ma tante...cela elle devient très cronophage! Les nouvelles: mardi prochain on signe à Marseille l'achat du local pour PM et les travaux commencent dans la foulée, l'ouverture étant prévue fin du mois. Je pense rester qq jours chez maman. A cause d'une défection, Nico part 2 semaine en juillet aux JMJ, donc une seamin à Sidney et une en Nlle-Zélande...Quelle chance. Voili, voilou les news de la "Villa Lucia". Bises ma grande
Répondre
A
Magnifiques tes iris!!!<br /> Décidemment, tu n'as pas de chance en ce moment côté santé... alors, j'espère que cela va se terminer.. mais je vois que malgré tout, tu es toujours aussi dynamique!!<br /> Merci pour ton gentil com. pour mon petit Benjamin...
Répondre
F
Dire que j'aurai pu te rencontrer dans les salins, nous devions y aller, mais nous n'avons pas eu le temps, dommage, j'espère te voir quand je serai définitivement à La Londe c'est à dire à partir du 27 mai le déménagement<br /> <br /> Bisous Jo, et courage pour tes soucis<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
A
Bonne journée à toi, Jo !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité