Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 juin 2008

SPECTACLE AILLEURS (CIE DE SI DE LA). VIOLONCELLISTE DANS SON HAMAC

DSC01549__R_solution_de_l__cran_

De cette chrysalide sort une bien jolie jeune femme et ... son violoncelle !

DSC01556__R_solution_de_l__cran_

DSC01568__R_solution_de_l__cran_

DSC01564__R_solution_de_l__cran_

Facétieuse, elle m'a beaucoup fait rire mais ...

DSC01576__R_solution_de_l__cran_

... donné le frisson car elle maniait merveilleusement l'archet bien que dans une position "difficile" !

Tour à tour pitre, imaginative, inspirée, rêveuse et talentueuse ...

DSC01582__R_solution_de_l__cran_

DSC01586__R_solution_de_l__cran_

DSC01590__R_solution_de_l__cran_

DSC01592__R_solution_de_l__cran_

DSC01594__R_solution_de_l__cran_

DSC01595

Téméraire ...

DSC01597__R_solution_de_l__cran_
... quand elle s'est follement balancée si haut perchée !

DSC01601__R_solution_de_l__cran_

Un joli morceau pour terminer ...

DSC01605__R_solution_de_l__cran_

... et telle les clowns silencieux, un petit tour et puis s'en va :

DSC01608__R_solution_de_l__cran_

MERCI A L'ARTISTE POUR CE BEAU NUMERO ORIGINAL !

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau ces photos.;et celles du message précédent aussi!!<br /> tu as bien "rendu" l'ambiance!!!<br /> c'est comme si j'entendais la musique!!!!!<br /> j'ai bien fait de venir te faire une petite visite ce soir!!!!<br /> bisoux!!!
Répondre
D
Je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais comme tu le sais peut être j'ai quelques soucis de santé qui sont revenus et qui ne s'améliorent pas... j'essaye de faire de mon mieux pour montrer que je n'oublie pas mes amis (es), même si ce n'est pas évident... Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse et te dis à très bientôt
Répondre
Z
Olalllllllllllla vous avez eu droit à un autre magnifique numéro, j'aurais aimer être là pour pouvoir admirer cette artiste. <br /> <br /> Tourlou et bonne fin de journée. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
P
Quelles jolies scènes ! de fil en fil, de note en note, je note la progression.<br /> <br /> Quel bon moment tu as dû passé...<br /> @+
Répondre
R
et bin oui quel magnifique spectacle didonc....tu nous le transcris tellement bien....
Répondre
Publicité