Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
18 août 2015

INSOLITEMENT VÔTRE 5

DSC01829

L'aura l'aura pas ?

DSC02595

Même pas peur !

DSC02620 1

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ...!

DSC03037

Inspiration pétardesque ...

DSC03039

TrouéeS sur la mer

DSC03089

"Même pas en rêve !"

DSC03096

"Oh, tu peux y aller, j'ai la tête dure ... !"

DSC03117

"Haut les mains !"

DSC08416

... Ou comment faire un V avec le mur !

DSCF0043

Perspective ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,j'aime ce genre de photos,bravo.bien aussi tes photos sur la patrouille de France.j'espère que ça va pour toi....bises et bonne soirée.
Répondre
R
ouah toujours aussi passionnant...j'adore...encore...;)
Répondre
C
Tu as l'oeil ! Pas toujours évident. Belles photos. Gros bisous
Répondre
A
Très original !!!<br /> <br /> Bien vu ma Jo!!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi...
Répondre
Publicité