Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 août 2015

GULLI LE CHIEN OPÉRÉ D'UN ABCÉS AU COU ...

... Il a fallu ouvrir sur 6 cm de long et 1 cm de profondeur pour savoir ce qui avait causé cet abcès induré. Il n'a rien été trouvé et le vétérinaire pense qu'il s'est piqué avec une épine de cactus ?

La plaie est protégée par des sparadraps et plusieurs carrés de gaze + une bande élastique.

Il porte également une collerette très gênante pour lui (comme pour nous) mais la supporte sans râler. C'est un brave TOUTOU ! Je l'ôte pour les balades matin et soir et pour son repas.

Le drain sera enlevé demain (ouf) mais il portera sa collerette jusqu'à mercredi prochain inclus soit encore six jours ...

00 00ABLOG

Très malin, il a trouvé l'astuce pour se déplacer entre les meubles : il recule plutôt que de faire demi-tour ! Il a même réussi à jouer avec son ballon (du moins ce qu'il en reste :) !)

Pour ma part, on me fait une infiltration lombaire dans quelques instants ... J'espère qu'elle sera réussie !

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous voilà éclopés tus les deux ! Vous allez vous tenir compagnie le temps de guérir. Gros bisous et soignez-vous bien !
Répondre
M
Oh, pauvre petit Guilli, j'espère que sa guérison sera rapide! Bonne chance pour ton infiltration qui sera surement positive! Bisou et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
P
Les animaux sont bien plus malins que nous pour s'adapter à tout. <br /> <br /> Et ton infiltration, bon résultat ?
Répondre
L
bonsoir jo,<br /> <br /> il est bien courageux ton petit chien, il prend ça bien.<br /> <br /> et toi comment vas tu ... prends soin de toi, donnes moi de tes nouvelles si tu peux, ça me ferait bien plaisir.<br /> <br /> je te souhaite malgré tout une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
R
oh vraiment adorable Gulli...courage....cela va bien finir...<br /> <br /> et courage a toi aussi...courage...
Répondre
Publicité