Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 octobre 2006

MON "PETIT" BAZAR - PREMIERE !

Après on s'étonne ... d'avoir du mal à faire la poussière ! Je conserve tout : du plus petit souvenir (une fleur cueillie, un caillou ...) ! Sans parler de mes coups de coeur et de mes collections ! Allons bon ! Rajoutez à ça les petits cadeaux inutiles qu'il faut bien garder (je ne peux pas les jeter) et les bibelots hérités de nos défunts ! Oh lalalala ! ce n'est pas rien !
En voici la preuve :

DSC04100__R_solution_de_l__cran_ DSC04104__R_solution_de_l__cran_ DSC04105__R_solution_de_l__cran_

Les marsupilamis ... un début de collection ...

DSC04101__R_solution_de_l__cran_ __M_re_Angot____R_solution_de_l__cran_ DSC04107__R_solution_de_l__cran_

La poupée en coquillages est "faite maison" et le petit mouton est un cadeau de mon cadet.

DSC03130__R_solution_de_l__cran_ pot_pourri__R_solution_de_l__cran_ Copie_de_Cr_ation___agate_et_santons_chinois

Le pot-pourri est "fait maison" ainsi que la "crèche" de santons chinois (fèves 1900).

sc_ne_de_biches_sur_ardoise__R_solution_de_l__cran_ DSC04860__R_solution_de_l__cran_ Rose_des_sable__R_solution_de_l__cran_

Gravure sur ardoise, lampe en cristaux de sel d'Himalaya et "sculpture" en pâte à bois lors d'un atelier avec mon cadet (le sourd = on a oublié les oreilles ! ...).

DSC05142__R_solution_de_l__cran_

Les "serre-livres" de ma petite maison d'enfance qui sont tout ce qu'il me reste avec mes souvenirs !

DSC04981__R_solution_de_l__cran_ Oeufs_divers___pyrite__onyx__thuya__R_solution_de_l__cran_ Oeufs_et_boules_divers__R_solution_de_l__cran_

DSC04985__R_solution_de_l__cran_ Oeuf_d_autruche__R_solution_de_l__cran_

Une collection d'oeufs et boules en tous genres juqu'à l'oeuf d'autruche ci-dessus.

DSC05134__R_solution_de_l__cran_ DSC05133__R_solution_de_l__cran_ DSC05136__R_solution_de_l__cran_

DSC05139__R_solution_de_l__cran_ DSC05137__R_solution_de_l__cran_ DSC05144__R_solution_de_l__cran_

DSC05147__R_solution_de_l__cran_ DSC05140__R_solution_de_l__cran_ DSC05149__R_solution_de_l__cran_

DSC05143__R_solution_de_l__cran_ DSC05145__R_solution_de_l__cran_ DSC05148__R_solution_de_l__cran_

Minis_cloisonn_s__R_solution_de_l__cran_ DSC05152__R_solution_de_l__cran_

Et voilà, à une chouette près, ce qu'il me reste de ma collection qui a débuté par la "chouette porte cigares" offerte à notre mariage il y a 32 ans (dernière photo) ! Je me suis débarassée de toutes les autres, un jour de "ras-le-bol la poussière" en faisant une vente aux Puces ...

Pour ceux que ça intéresse, deux NOUVEAUX ALBUMS PHOTOS sont nés = ESSAOUIRA et CHINE INSOLITE. Pour ce dernier, à vous de trouver "l'insolite". Je reconnais que les photos sont un peu petites chez canalblog ... mais ce sera plus amusant ! A vos loupes donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des chouettes, des hiboux, de beaux oeufs en pierre, etc ... <br /> Quelle collection !
Répondre
I
comme tu la déja vu je fais collection d"écureuils mais je les ai mis pour la plupart dans une vitrine car astiquer cela a longueur d'année m'aurait comme toi surement fais les virer et certains ont une valeur sentimentale <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Que de belles choses dis-donc !<br /> Je collectionne les clowns en porcelaine, mais je me suis calmée ... il commençait à y en avoir beaucoup.
Répondre
Publicité