Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
3 mars 2007

UN PETIT TOUR AU JARDIN

DSC00193__R_solution_de_l__cran_
Les bourraches sont prêtes à fleurir ...

DSC00195__R_solution_de_l__cran_
... ainsi que les cistes !

DSC00185__R_solution_de_l__cran_
Une jacinthe rose cette fois ...
DSC00189__R_solution_de_l__cran_

DSC00190__R_solution_de_l__cran_
Un "tapis" de violettes ...

DSC00197__R_solution_de_l__cran_

Et ce bouquet pour vous souhaitez un BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c beau un jardin qui se reveille..et l'odeur...avec toute la bruime du matin!!
Répondre
M
Comme je vous le dis souvent se sont de merveilleurses photos, continuez !!! J'adore les photos
Répondre
M
Ici aussi il pleut toujours. Maudite météo.<br /> Ton jardin "repart" gentiment, le temps est plus doux par chez toi. <br /> C'est super d'avoir le temps d'observer son jardin et les fleurs ou boutons qui "redémarrent".<br /> Bon week-end à toi aussi Jo et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
M
je viens de découvrir votre blog sur l'annuaire canalblog et je suis emmerveillée, et surtout très gatée!!!<br /> oui, en effet, j'aime la nature, les photos, les jolis objets, et surtout la provence!!! en me promenant ici, j'ai pu en profiter!! merci beaucoup pour cette belle ballade matinale!!! surtout qu'ici, il pleut ce matin, et du coup grace a vous ma journée aura ete un peu ensoleilée<br /> miette
Répondre
Publicité