Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
17 mars 2007

VIN D'ORANGE

En corollaire, j'ai acheté tous les ingrédients pour préparer mon vin d'orange (oui, vous savez ... avec les oranges données au Domaine de Beaudouvin le we dernier !).

DSC00789__R_solution_de_l__cran_
Il va falloir que je divise par 5 les proportions car je n'ai que cinq oranges amères ....

Copie_de_DSC00966__R_solution_de_l__cran_

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je va fair ça<br /> Beijocas<br /> Clarisse
Répondre
C
Moi ici dans le midi pas grand chose dans mon petit jardin, trop de sécheresse ! Pas de pluie, pas de froid........ Alors tant pis je me venge en regardant les jardins des autres, par photos interposées et particulièrement le tien. Bisous
Répondre
M
HA ça c'est une spécialité de ma mère !! Bonne préparation et bonne dégustation ! Moi ce week-end je me suis lancée dans les yaourts sans yaourtière ... ils vont passer la nuit au four ! et demain .... SURPRISE !! BON WEEK END
Répondre
S
tu peux faire du vin d'orange avec des oranges douces aussi c'est très bon
Répondre
M
Bonne dégustation, et n'oublie pas de mettre un verre de côté !!!!!! je te souhaite de passer un très bon week end Bisous
Répondre
Publicité