Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
23 mars 2007

LA FLEUR DU MOIS POUR VOUS SOUHAITER UN BON WE

Voici la fleur du mois vue sur la route de bord de mer :

LA GLYCINE ....


Copie_de_glycine_02

glycine_00__R_solution_de_l__cran_

glycine_01__R_solution_de_l__cran_

glycine_02__R_solution_de_l__cran_

GLYCINES__R_solution_de_l__cran_

GLYCINES_GRAPPES_02__R_solution_de_l__cran_

BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nostalgie... j'ai toujours aimé les treilles couvertes de glycine , elles me rappellent mon enfance . superbes photos , comme toujours ....
Répondre
R
Avec une telle fleur, je comprend que ma fin de semaine ait été extra! Ramou dit qu'elle en a planté un à Briançon déjà.Elle a dû faire un énorme trou! Elle s'en rappelle encore....
Répondre
P
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis ma chére Jo, pour le thym arroses le bien et ça devrait marcher, J' ai à peu pres tailler les un tier lol, mon bras me fait moins mal. J' attends avec impatience ton post sur Montpellier où j' ai sejourné bien trop rapidement, je vais pouvoir donc grâce à toi en profiter <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
M
merci pour ton com. - ben alors tu fais la sieste sous ta glycine!!!! soit dit en passant elle est superbe -j'aimerai bien en mettre une dans le jardin mais nous n'avons pas de mur pour la recevoir - je sais qu'il existe une variété qui n'a pas besoin de support - elle a un tronc qui se suffit à lui même il va falloir que je creuse le sujet.... bon pour l'heure je vais au jardin car IL FAIT BEAU aujourd'hui<br /> à ++++
Répondre
R
bin tu es ou???......
Répondre
Publicité