Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
20 juillet 2007

UN WE BIEN CHARGE !

AUJOURD'HUI : cousin germain de Toulouse et son épouse à déjeuner à l'ombre du parasol sur la terrasse.

collage

DEMAIN SAMEDI : fête de la Sainte-Madeleine, patronne des jardiniers ... à La Valette.

Scan10391__R_solution_de_l__cran_
APRES-DEMAIN DIMANCHE : Sainte-Maxime pour y retrouver soeur cadette mon Homme.

PHOTOS A VENIR ...

ET LUNDI THE TALL SHIPS à Toulon.
Scan10392__R_solution_de_l__cran_

Tout plein de reportages en perspective ...

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS ET A TOUTES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'on s'est régalé mais pour une fois je t'ai battu, j'ai passé mon lundi à mitrailler les grands voiliers (560 shoots)et attrapé le plus gros coup de soleil de ma vie. La maison vient de se vider et je suis morte de fatigue...En plus Plume a été opéré de son genou (je passe mon temps libre chez le véto) et il faut que je finisse la robe de bichette. A+ Biz, biz
Répondre
A
Vivement de partager avec toi ce sublime évènement, tu vis dans une région vraiment agréable, il s'y passe toujours quelque chose, bisous Jo
Répondre
F
Pas un bon moment chez ta soeur à Sainte Maxime<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
B
Ca promet de belles photos tout ca... Bon dimanche.
Répondre
F
As tu été voir tous ces vieux gréements, hier soir j'ai pu en voir à la télé c'est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité