Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
29 septembre 2007

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

10883029

COUCOU !

virus

Ce n'est pas mon ordi qui éternue mais moi ...! Slurp ...

C'est mon Homme qui me l'a refilée ... en disant ... comme ça on l'aura eu (la grippe) ... Je m'en serais bien passée car elle me freine dans mon élan d'occupations multiples ..... !

J'ai autant de force qu'une :

DSC07613__R_solution_de_l__cran_

Je suis donc obligée de NE RIEN FAIRE par manque d'envie et je passe mon temps à dormir  dortcanape

CAR

7619721_m

Copie_de_9905789_p GRRRRRRR !


929932992995439299514                92996739299372


9299451
9299543

PS : je suis quand même en train de préparer un post "MON REGARD SUR PARIS - 2°) VUE DE LA SEINE ...

MERCI POUR VOS BONS SOUHAITS DE RETABLISSEMENT. VOUS ÊTES DES AMOURS !

JE ME REPOSE EN SCANNANT DES PHOTOS DE PARIS "AU FIL DES ANS" POUR VOUS FAIRE DES BEAUX POSTS .... ET TOUTCA EN ...ECOUTANT OTIS REDDING ! YESSSSSSS .............. et même en dansant des supers slowsssss avec mon Homme dès potrominet ce matin ! hihihihi ....

Il m'a installé "DEEZER", un site de musiques supers dont je vous donne le lien ci-dessous. On peut se faire des playlist de chouchous ... C'est le TOP !

DSC00926__R_solution_de_l__cran_

 

http://www.deezer.com/fr/

 

DSC00927__R_solution_de_l__cran_DSC00928__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ,depuis avril as tu perdu du poids ?<br /> <br /> tes photos toujours aussi belles <br /> <br /> valla
Répondre
J
ça va mieux ?
Répondre
G
Tu as la grippe ? Alors soigne toi bien ! Je prépare les fiançailles de mon fils pour samedi donc pas mal de travail en cuisine, en rangement et en ménage ! Bises !
Répondre
E
un coucou en passant et te souhaiter un prompt rétablissement car si tu n'est pas içi , tu doit être dans ton lit <br /> gros bisous
Répondre
J
Je suis arrivée par le blog de Rachel et je me suis passionnée pour ton rangement, pas étonnant que tu sois tombée malade avec toute cette fatigue, mais j'ai bien aimé voir ton "bric à brac", ainsi, je me sens moins seule avec le mien. Bon rétablissement!
Répondre
Publicité