Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
4 novembre 2007

SAMEDI 12 H 30 DU SOLEIL COMME EN ETE !

Un temps merveilleux et je n'ai pu résister ..., après avoir planté mes tulipes et ramassé les feuilles mortes :

collage

à prendre un BAIN DE SOLEIL sous le regard protecteur de Cookie, le chien de Félix (la barrière est obligatoire sinon gare à Iasca dont il ne fera qu'une bouchée !). Enduite de crème, thé et mots fléchés à portée de main, huummmmmm ... en maillot dans mon fauteuil bleu sur la première marche descendant à la restanque (le seul endroit où il n'y avait pas d'ombre) durant UNE HEURE avec les petits oiseaux voletant et piaillant dans les arbres ... LE RÊVE !!!

BON DIMANCHE !
Tout à l'heure, nous allons marcher sur le sable de l'Almanarre pour que je ne perde pas ma forme et que je perde "mes formes" ... mdr ... Si nous en avons le courage, nous nous baignerons (??????).

JUSTE SOUS "ET PENDANT QUE JE POSTE" : TROISIEME JOUR ET PREMIER JOUR DE GREVE RATP JEUDI 18 OCTOBRE 2007 : MUSEE DE L'ART ROMANTIQUE (HENNER) ET MUSEE JACQUEMART-ANDRE  (FRAGONARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà, je les envoie séparées!! je t'embrasse!! micheline<br /> http://mickymath.over-blog.com/categorie-10180781.html
Répondre
M
http://mickymath.over-blog.com/0-categorie-10180808.html
Répondre
M
http://mickymath.over-blog.com/24-categorie-10180808.html
Répondre
M
je viens de t'envoyer 3 recettes et je ne les vois pas!!! biiises micky
Répondre
F
La chance en charente il fait beau mais froid.
Répondre
Publicité