Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
27 janvier 2017

DE TOUT DE RIEN :) !

Il fait froid mais nous avons la chance d'avoir un toit et du chauffage ...

Il pleut et nous avons donc le temps (et la CHANCE) de préparer les vacances de printemps  ! Ainsi, j'ai organisé notre balade du mois de mai.

Devinerez-vous où nous allons ?

DSC09475

 

DSC09632

 

0

EN ATTENDANT, PARLONS DE TOUT ET DE RIEN =

En attendant le printemps,  je m'occupe autrement :

P1480884

Une balade à La Castille - La Crau - avec Gulli le chien

 

P1480900

C'est l'époque de la taille des sarments. Bien plus rapide avec cette machine qu'à main d'homme !!!

 

P1480936

 

P1480937

-_-_-_-_-

 

P1480950 Plage de la Bergerie

Réunion d'un club de paddle à La Bergerie - Hyères - en tenue de fête pour le début de l'année :) !

 

P1480954

P1480955

Vraiment tous très sympas +++

P1480958

Notre Gulli  H E U R E U X !

P1480964

A l'horizon, les rochers des Mèdes à Porquerolles

P1480969

La plage de La Bergerie envahie de posidonies comme chaque hiver ...

P1480970

... et zoom sur le port d'Hyères

-_-_-_-

 Parlons du temps, bien évidement ... :

P1480991

Ce n'est pas "la boule de cristal" mais je lis en elle ... : il fait bleu mais froid ... ahahaha !

P1480996

Guirlandes lumineuses sur le plan d'eau de notre pauvre piscine "olympique".

J'ai espéré qu'il neige dans le Sud comme en février 2012 mais en vain. Je me contente donc de mes photos de l'époque =

DSC00063

UN CLIC

DSC00102

DSC00107

Pied de vigne devenu invisible ...

DSC00111

Branches d'olivier croûlant sous la neige ...

DSC00128

Bien utile !

DSC00137

Mimosas

DSC00138

DSC00279

DSC00283

Notre rosier "remontant" le 11 02 2012 ...

P1490094

... et les roses cueillies avant-hier (quinze jours d'avance malgré le froid !)

-_-_-_-

z

J'ai besoin d'un conseil ! Quelqu'un a-t-il cet APN ? Si oui, qu'en pensez-vous ??? MERCI !

-_-_-_-

POUR FINIR ET VOUS SOUHAITER UNE DOUCE FIN DE SEMAINE =

 

x

 

y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très sympa ton billet de tout et de rien et c'est tellement dépaysant pour moi de voir la mer, les vignes, un régal....<br /> <br /> la neige c'est surement mieux qu'elle ne soit pas tombée comme en 2012, pauvre mimosa et roses fleuris dessous<br /> <br /> je ne connais pas cet apn, j'ai un reflex depuis pas mal d'année et j'avoue que ça a été un tel changement après mes compacts, je l'adore mais il est bien abimé car le zoom est foutu alors je vais devoir le changer et ça ne me réjouit pas du tout....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
La neige, chez toi, je n'aurais pas cru. De belles photos, quelque soit le temps. J'ai un Canon mais 14X donc sans doute très dépassé mais j'en suis contente à part du zoom qui ne me permet pas de faire des plans très rapprochés. Mais il date ! Gros bisous
Répondre
M
J' ai reconnu me semble t' il le rocher de Rocamadour . <br /> <br /> Pour les autres photos c' est magnifique , splendide je n' ai pas de mot sinon BRAVO pour ce que tu réalises , j' adore . <br /> <br /> Bonne et douce nuit . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://gifsdomi.files.wordpress.com/2017/01/gif-plaisir-passion-505.gif?w=346
Répondre
F
Bonjour ,c'est Rocamadour!!au printemps ,si c'est hors vacances ,il y aura moins de monde...nous ,en Août ,trop de monde ,on ne peut pas apprécier et voir, surtout dans l'allée centrale...ce n'est que magasins...belles photos diverses,j'ai apprécié tes paysages de neige,ta jolie rose..bon début des semaine ,bises.
Répondre
G
A la Réunion... dans l'ile de notre fiston ! <br /> <br /> Bonne préparation.<br /> <br /> Et ce week end le redoux arrive... profitez-en !
Répondre
Publicité