Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO TOURTIT
JO TOURTIT
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
JO TOURTIT
15 novembre 2006

AH OUI, J'AI ETE BIEN GÂTEE !!

Elle l'a dit en hochant de la tête et en le répétant plusieurs fois ! Il faut dire que trois générations se sont réunies pour ces quatre années de vie ! Arrière grand-mère, deux mamies, deux papies, une douce maman, marraine, tonton et ... Luna son chat ! Effectivement bien gâtée la mounette ...

DSC05846__R_solution_de_l__cran_ DSC05843__R_solution_de_l__cran_

VIOLET__R_solution_de_l__cran_

Charlotte aux fraises, maison Barbie, animaux personnalisées et Barbie enceinte .....et j'en passe !

Et comme tous les enfants, elle a eu un faible pour cette "boule de neige" que j'ai dégottée à moins d'un euro ... !

DSC05847__R_solution_de_l__cran_

Nous avons beaucoup ri et fait des grimaces...

DSC05906__R_solution_de_l__cran_

et joué au "Mémo" pour lequel elle demandait "laissez moi me concentrer" en prenant la pause !

memo__R_solution_de_l__cran_

Quant aux dominos, elle a battu à plates coutures sont Papy ...

DSC05848__R_solution_de_l__cran_

A très bientôt ma Mounette ... Le Père Noël passera à la "Malakyte" dans moins d'un mois et demi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quelle chanceuse..elle le merite elle est toute mignonne!! ;o)
Répondre
B
Et on remet ça dans 3 jours ! Ze suite of ze party :))
Répondre
M
Bravo! <br /> les photos de Toulouse sont superbes - <br /> et celles de la petite Mounette aussi elle est adorable et me fait penser à ma "choupinette" - les mêmes jeux .... quel bonheur de voir leurs yeux petiller ....
Répondre
P
Sympa, elle est adorable!
Répondre
M
Je vois que tout s'est bien passé, la petite ravie et bien gâtée, la mamie s'est bien amusée aussi. Les boules de neige, elle sont magiques et font rêver.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité